Jeudi 18 juillet - Carte blanche à Bella Ursa : Sonic Area + Nocto

Pour son retour à la Grenze, le label Bella Ursa reste tourné vers les étoiles et sort de son chapeau une nouvelle Carte Blanche accessible à toutes les bourses

21h-23h59


Carte blanche à Bella Ursa : Sonic Area + Nocto à La Grenze

Pour son retour à la Grenze, le label Bella Ursa reste tourné vers les étoiles et sort de son chapeau une nouvelle Carte Blanche accessible à toutes les bourses !
Au programme, deux magiciens de la musique électronique, liés par une passion commune pour les abstractions sonores atypiques, mais également par un EP collaboratif que l’on retrouvera prochainement chez Ant-Zen et Bella Ursa.


Sonic Area (cinematic électro / Strasbourg)
Co-fondateur du collectif Audiotrauma, depuis 1997, Sonic Area (aka Arco Trauma), véritable orfèvre du son, développe une musique électronique hybride, immersive et avant-gardiste, construite à base de synthèse et de collage sonore, empruntant des éléments à la Musique Industrielle, au Trip-Hop, à l’Electronica, à l’Ambient et à la musique de film, façonnant un espace sonore exigeant hautement pictogène dans lequel le mouvement, le cœur, le souffle, le raffinement, forment un ensemble cohérent, mystérieux et addictif. L’art de la mise en scène, associé à la puissance brutale, engendre même des comparaisons avec des artistes tel que David Lynch, Aphex Twin ou Autechre.


Nocto (électro hybride / Strasbourg)
Nocto est un artiste sonore croisant et fabriquant des sons spacieux qu’il moule dans des grooves granuleux et trébuchants.
Onirique et puissant, il trace une diagonale à travers les genres de musique électronique. Avec son premier album “Uncanny Valley” sorti chez Bella Ursa, Nocto vous propose un voyage initiatique dans un univers sonore urbain rendu à la nature. Une randonné sonore bercée par des sons Bass Music délicieusement expérimentaux.


Niveau bonus :
Si le temps le permet, retrouvez Timeless Rhythms, Itako et Letherique pour un traditionnel apéro-mix à partir de 17h


Carte blanche à Bella Ursa : Sonic Area + Nocto jeudi 18 juillet à 21h00 à la Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg
Prix libre (montant conseillé 5 euros)
Ouverture des portes : 21h


L’association La Grenze se veut un lieu sûr et respectueux des personnes. Elle ne tolère aucun comportement, remarque, harcèlement ou agression sexiste, lgbtophobe, transphobe, grossophobe, raciste, validiste etc.


La Grenze, terrasse culturelle et salle de concert
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, cantine