LES MINI-MARKT DU DIMANCHE À LA GRENZE
Friperie & Vide Dressing le 28 avril de 13 à 19h
La Grenze t’invite à shopper avec ses Mini-Markt certains dimanches de sa nouvelle saison!
Pour le premier Mini-Markt, on te propose de refaire ta garde-robe pour le printemps avec une friperie et un vide-dressing.
Au programme : une créatrice invitée, une douzaine de stands de particuliers qui vident leurs placards et des assos solidaires.
– Chez Ceuly : créatrice textile à Strasbourg – une fabrication artisanale pour des vêtements uniques et respectueux de l’environnement à partir de tissus ou d’accessoires de seconde main.
– Vetis est une association d’insertion professionnelle alsacienne spécialisée dans le recyclage du textile. Chaque année, Vetis collecte plus de 600 tonnes de vêtements, chaussures et linge de maison de seconde main dans tout l’Alsae pour les trier puis les revaloriser.
– J’aide un syrien : L’association laïque strasbourgeoise J’aide un Syrien parraine des familles syrienne réfugiées. Le bénéfice de la vente de vêtements d’occasion sera consacré au parrainage de 4 familles de réfugiés Syriens en Turquie.
– Profitez également des pâtisseries, thé et douceurs du kiosque Les Barbaresques et de notre bar local !
Et si tu veux t’inscrire pour vendre tes vêtements au vide dressing, les infos et le lien d’inscription sont disponibles ici :
Plusieurs stands sont accessibles dans la limite des places disponibles.
On se voit au Mini-Markt !
Mini-Markt Friperie & Vide-dressing le dimanche 28 avril 2024 de 13h00 à 19h00 à La Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg
Entrée libre
L’association La Grenze se veut un lieu sûr et respectueux des personnes. Elle ne tolère aucun comportement, remarque, harcèlement ou agression sexiste, lgbtophobe, transphobe, grossophobe, raciste, validiste etc.
𝗟𝗮 𝗚𝗿𝗲𝗻𝘇𝗲, 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁
concerts, ateliers, dj sets, pratiques sportives, bar, cantine